À propos de l’offre d’emploi
· Compétences techniques et humaines attendues
Vous disposez idéalement d'un niveau Bac+2 en système d’informatique.
- Sens du service client, écoute, diplomatie et capacités d'organisation indispensables.
- Système d'exploitation : Microsoft Windows 7, 8, 8.1 et 10.
- Outils bureautique de la suite Microsoft : Office 2007,2010, 2013, Office 365.
- Messagerie de type Microsoft Exchange 0365_
- Outil de sauvegarde serveur.
- Routeur ADSL, Firewall et VPN.
- Connaissance de base Hypes-V et AD , RDS.
Nous vous offrons :
CDI : temps plein
Salaire brut : 1800-2000. ( selon profil )
Horaire hebdomadaire : 38 h 1/2 (lundi-vendredi)
Envie d’exploiter vos compétences informatiques dans un environnement de travail verdoyant (vue sur nature réserve naturelle à proximité).
D’intégrer une entreprise à la fois stable (30 ans d’expertise dans son domaine) et en croissance ;
Au sein de laquelle confiance, envie d’apprendre et convivialité (20 salariés) sont les maîtres mots ?
Rejoignez l’aventure Delta Technologies !
· Notre entreprise :
Nos prestations : Vente de matériel informatique, Offres Hébergées, Logiciels, Télécom, Solutions Audiovisuelles, Audit, Maintenance …
Nos atouts : certifications, « contact unique de confiance », solutions innovantes, approche pluridisciplinaire …
Environnement de travail : bonne ambiance : équipe jeune et dynamique, locaux récents et agréables
.
Secteur géographique : 3 agences : Le Mans, La Ferté Bernard et Chartres
· La mission :
Intégrer l’Equipe support N1, en charge de la gestion à distance des demandes et des incidents émis par les utilisateurs :
- Réceptionner et enregistrer les demandes / appels
- Réaliser un premier diagnostic à distance
- Qualifier et Résoudre les incidents en fonction des procédures
- Procéder à l'escalade de l'incident si besoin vers les groupes de supports concernés
- Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu'à la clôture des incidents
- Mettre à jour la documentation (suivis d'incidents, etc)
- Assurer le dépannage et la préparation des postes et serveurs dans notre atelier.