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Offres emploi

Technicien informatique

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jeudi 18 juillet 2024
À propos de l’offre d’emploi · Compétences techniques et humaines attendues Vous disposez idéalement d'un niveau Bac+2 en système d’informatique. - Sens du service client, écoute, diplomatie et capacités d'organisation indispensables. - Système d'exploitation : Microsoft Windows 7, 8, 8.1 et 10. - Outils bureautique de la suite Microsoft : Office 2007,2010, 2013, Office 365. - Messagerie de type Microsoft Exchange 0365_ - Outil de sauvegarde serveur. - Routeur ADSL, Firewall et VPN. - Connaissance de base Hypes-V et AD , RDS. Nous vous offrons : CDI : temps plein Salaire brut : 1800-2000. ( selon profil ) Horaire hebdomadaire : 38 h 1/2 (lundi-vendredi) Envie d’exploiter vos compétences informatiques dans un environnement de travail verdoyant (vue sur nature réserve naturelle à proximité). D’intégrer une entreprise à la fois stable (30 ans d’expertise dans son domaine) et en croissance ; Au sein de laquelle confiance, envie d’apprendre et convivialité (20 salariés) sont les maîtres mots ? Rejoignez l’aventure Delta Technologies ! · Notre entreprise : Nos prestations : Vente de matériel informatique, Offres Hébergées, Logiciels, Télécom, Solutions Audiovisuelles, Audit, Maintenance … Nos atouts : certifications, « contact unique de confiance », solutions innovantes, approche pluridisciplinaire … Environnement de travail : bonne ambiance : équipe jeune et dynamique, locaux récents et agréables . Secteur géographique : 3 agences : Le Mans, La Ferté Bernard et Chartres · La mission : Intégrer l’Equipe support N1, en charge de la gestion à distance des demandes et des incidents émis par les utilisateurs : - Réceptionner et enregistrer les demandes / appels - Réaliser un premier diagnostic à distance - Qualifier et Résoudre les incidents en fonction des procédures - Procéder à l'escalade de l'incident si besoin vers les groupes de supports concernés - Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu'à la clôture des incidents - Mettre à jour la documentation (suivis d'incidents, etc) - Assurer le dépannage et la préparation des postes et serveurs dans notre atelier.
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